Soulagement !
Après plusieurs nuits avec des difficultés à trouver le sommeil, j'ai décidé de me rassurer en réservant quelques hébergements.
La nuit de ma première étape étant assurée, je commence donc par appeler le presbytère d'Etampes pour la seconde ; échange convivial avec un permanent qui me confirme une réservation. Puis, j'appelle l'auberge de jeunesse de Chartres et c'est bon là aussi ! Alors, j'appelle...l'accueil des pèlerins du Mont Saint Michel et je demande une faveur ayant vu sur le site qu'il n'est possible d'y dormir qu'une nuit. Mon vœu est que je puisse y être accueillie le soir de mon arrivée prévue le jeudi 4 septembre et que je puisse aussi y dormir le lendemain soir avec Thierry qui viendra me chercher en voiture. Et comme c'est mon jour de chance, après quelques minutes pour vérifier qu'il y a de la place et bien, j'ai ma réponse : c'est oui !!!!
Je suis toute contente et pleine d'énergie pour continuer l'organisation, car pour l'hébergement dans la plaine de la Brie, c'est pas gagné :-(
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres