J 2 Etampes 28km
9h, départ de Milly la Forêt.
Il est sûrement possible de mettre des sons sur ce blog mais je ne sais pas le faire. Dommage car je vous aurais bien fait partager les chants des oiseaux qui m'accompagnent au départ de cette étape.
Ce matin j'ai un peu mal au genou droit. D'après Fabienne ça pourrait être la rotule qui a dû forcer. Je dois donc y aller gentiment et la faire "tourner" en faisant des cercles avec le pied comme pour une danse. Cette nuit j'ai eu un petit temps d'inquiétude lorsqu'il j'ai été réveillée par les courbatures musculaires dans les deux jambes mais ce matin tout va mieux, donc ça devrait le faire !!
Aujourd'hui tout en marchant je m'amuse à regarder passer mes pensées et voir comment elles s'enchaînent. Et je m'aperçois que tout est lien. Lorsque mon regard tombe sur des fleurs de multiples couleurs, je revois les visages des personnes avec qui j'ai pris des cours d'aquarelle autrefois. Lorsque je vois un cheval dans un pré je revois notre petite cavalière prenant avec sérieux ses premiers cours de poney. Je me souviens du moment où elle a choisi d'arrêter ne voulant pas faire de compétition mais juste prendre du plaisir. A ce propos je reviens à mon plaisir à moi : il est 11h et j'ai fait 8km. J'entre dans Maisse et m'offre un pause café dans le 1er petit bar où l'on me remplit gentiment ma bouteille d'equ.
Je reprends doucement car mon genou est sensible.
Il est midi. Je suis en plein champ, le soleil commence vraiment à taper. Ça fait plaisir de mettre un peu de crème solaire, le chapeau et les lunettes. Et hop une petite pensée pour Hélène (elle se reconnaîtra).
Je me promène, je flâne et je fais du land'art
D'habitude je dois contourner ce grand champ de blé mais là il a été fauché.
Génial je coupe à travers.
Hier je râlais d'avoir oublier une de mettre dans mon sac à dos quelque chose pour faire office de corde à linge. "Demandez et l'on vous donnera". Ça marche ! Il y a sur le chemin une magnifique corde. Merci !
Aujourd'hui j'avance lentement mais comment résister ? Il y a des mures partout, des noisettes dans les sous bois, des mirabelles ! Le jardin d'Eden.
Enfin, fatiguée à 16h15 j'arrive à Étampes par le bon côté cette fois. Et c'est drôlement joli
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres